The Originals City Hôtel Arras accueille aussi les groupes !

Vous êtes autocariste, tour opérateur ou président d'une association et organisez prochainement une sortie pour votre club, un séjour sportif en groupe, une visite touristique ou culturelle dans la ville d'Arras et ses environs ? Vous recherchez un lieu où être reçus en groupe pour un vrai petit déjeuner buffet, une pause déjeuner qualitative ou une bonne nuit de sommeil sur une literie italienne ? The Originals City Hôtel Arras vous accueille en groupe tout au long de l'année.


Groupes férus d'histoire, l'Artois, c'est une terre de souvenir, à la fois émouvante et tournée vers l'avenir. Pour reprendre votre souffle, rien de tel qu'une halte à The Originals City Hôtel Arras.
Sport et loisirs ne sont pas en reste aux alentours de notre établissement : randonnées, vélo, pêche, golf, canoë kayak, accrobranche et bien d'autres surprises à pratiquer en groupe attendent les plus sportifs d'entre vous.


Et quoi de mieux qu'une grande bouffée d'oxygène dans le Pays d'Artois, à moins d'une heure de Paris, en profitant de sa campagne authentique et de ses villages patrimoine ? Depuis l'Hôtel Originals City Arras, vous aurez un accès facile à une multitude de petits coins de nature préservés le long de la Scarpe et de trésors du patrimoine.
 

Vous pourrez facilement stationner votre bus sur notre parking privé sécurisé. Également, notre restaurant, privatisable sur demande midi et soir, peut accueillir jusque 35 personnes. Notre cuisinier s’adapte à votre demande et vous propose des menus traditionnels Ch’ti ou des menus spécialement pensés pour les sportifs.

Grâce à nos 15 chambres à 2 lits séparés (twin), et nos 20 chambres à grand lit, nous pouvons répondre à votre demande de groupe.

Nous disposons d'un parking privé gratuit et sécurisé, où vous pouvez y stationner un bus.

Nous proposons des formules en chambre seule, chambre et petit déjeuner ou demi-pension.

Téléchargez notre plaquette groupe

Pour les groupes sportifs, nous pouvons mettre à disposition notre salle de séminaire (notamment pour un briefing d'avant match).
Également, nous proposons des repas (petit déjeuner, déjeuner ou diner) spécialement pensés pour les sportifs. 

Télécharger notre plaquette Groupe Sportif.
Télécharger notre plaquette Repas Sportif.

Pour toutes demande de devis, contactez nous par mail : reception@theoriginalshotels-arras.com

The Originals City Hotel Arras also welcomes groups!

Are you a coach operator, a tour operator or the president of an association and are you planning an outing for your club, a group sports trip, a tourist or cultural visit in the city of Arras and its surroundings? Are you looking for a place where you can be received as a group for a real buffet breakfast, a qualitative lunch break or a good night's sleep on Italian bedding? The Originals City Hotel Arras welcomes you as a group all year round.


For history buffs, the Artois is a land of memories, both moving and forward-looking. To catch your breath, there is nothing like a stopover at The Originals City Hotel Arras.
Sport and leisure activities are also available in the vicinity of our hotel: hiking, cycling, fishing, golf, canoeing, accrobranche and many other surprises to be enjoyed in groups await the more sporty among you.


And what could be better than a breath of fresh air in the Artois region, less than an hour from Paris, while enjoying its authentic countryside and heritage villages? From the Originals City Arras Hotel, you will have easy access to a multitude of unspoilt nature spots along the Scarpe River and heritage treasures.


You can easily park your bus in our secure private car park. Also, our restaurant, which can be privatised on request for lunch and dinner, can accommodate up to 35 people. Our chef can adapt to your needs and offer you traditional Ch'ti menus or menus specially designed for sportsmen.

Thanks to our 43 rooms (double and twin rooms - 2 beds separated) we welcome your group.

We offer a free and secure car park where you can park a bus.

We have different rates available, room only, bed & breakfast or half board / full board accommodation. 

Téléchargez notre plaquette groupe

For sportive group, you can get at your disposal our seminary room to make your briefing before your match.
Our meal (breakfast, lunch or diner) are especialy made for sportif.

Download our price list for Sport Groups
Download our price list for Sport Meals

For any request, contact us by mail : reception@theoriginalshotels-arras.com